Rechercher dans le site
  • English
  • Français

Abonnez-vous

Abonnez-vous ici en quatre minutes avec votre carte bancaire à la semaine ou même à l’année.

   Accéder au service  

AllBikesNow

Les vélos et places disponibles en temps réel sur toutes les stations !

   Téléchargez  

English website

How it works, subscriptions and fees, stations... Discover the self-service bicycle scheme, "le vélo".

   English version  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

 

 

Num CRC boîte contact

Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h

 

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Actualités

Découvrez toutes les actualités sur votre système de vélos en libre-service "le vélo".

« le vélo » : 10 ans de vélopartage, ça se fête !

En 2007, des vélos bleus faisaient leur apparition dans le paysage urbain de Marseille et dans vos habitudes de déplacement. Depuis "le vélo" n'a pas cessé d'évoluer pour s’adapter au mieux à vos besoins. Nous vous devons cette belle décennie et nous vous disons MERCI !

En savoir plus

Un mois sans voiture : qui relève le défi ?

Etes-vous prêt à relever le défi de l’opération « mobile sans ma voiture » ? Libérez-vous de votre auto pendant un mois, le bus, tramway, métro, autopartage ou "le vélo" sont gratuits ou à prix très réduit pour vous déplacer dans la Métropole !

En savoir plus

Le festival « Les Rencontres à l’échelle » : né du cosmopolitisme marseillais

Cet événement automnal offre une fenêtre d’expression à des artistes internationaux qui soulèvent des questions de migrations, de langues, de travail de mémoire à travers le théâtre, la danse, l’écriture, le cinéma ou la photographie, du 15 au 26 novembre. « le vélo » vous livre sa petite sélection d'événements...

En savoir plus

Envolez-vous vers la lune avec « Call me Franky »

Réveillez-vous dans une ville qui ne dort jamais avec les Swingmen. Ils revisitent avec humour le répertoire de Frank Sinatra au Quai du Rire du 22 au 29 novembre. Posez votre "le vélo" à la station 1003.

En savoir plus

Explorez les mers du sud avec Jack London

Jusqu’au 7 janvier 2018, partez sur les traces de l’écrivain voyageur Jack London, au Musée d'Arts Africains, Océaniens et Amérindiens, station "le vélo" n°2184. Revivez ses explorations des mers du sud, effectuées entre 1907 et 1909, à travers une exposition.

En savoir plus

Enquête : quelles sont les villes les plus cyclables ?

La Fédération française des usagers de la bicyclette, lance la première édition de l’enquête nationale « Baromètre des villes cyclables » sur le site parlons-velo.fr. Elle a pour objectif de recueillir le ressenti des usagers sur la cyclabilité de leur ville afin d’en réaliser un classement. A vos claviers !

En savoir plus

Votre Centre de Relations Clients est récompensé pour la troisième année consécutive !

A l’issue d’un concours mené du 2 mai au 7 juillet, le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été élu Service Client de l’Année 2018, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2018 ». Merci à tous !

En savoir plus

La Risoul et les Bosses de Provence : Bruno a fait le plein de sensations fortes

Bruno, notre super cyclosportif a encore accompli un exploit en amenant « le vélo » aux courses de la Risoul et des Bosses de Provence.

En savoir plus

En novembre, découvrez la station « Arenc – Chanterac » !

Le réseau "le vélo" évolue pour s’adapter à vos usages et a le plaisir de vous annoncer la mise en service de la station n°3322 « Arenc – Chanterac » !

En savoir plus

Etre étudiant vous donne aussi des avantages : profitez-en !

Sortie d’amphi et "le vélo" vous informent que pour un 1€ de plus vous pourrez profiter du vélo en libre-service en illimité avec votre abonnement RTM.

En savoir plus