Rechercher dans le site
  • English
  • Français

Abonnez-vous

Abonnez-vous ici en quatre minutes avec votre carte bancaire à la semaine ou même à l’année.

   Accéder au service  

AllBikesNow

Les vélos et places disponibles en temps réel sur toutes les stations !

   Téléchargez  

English website

How it works, subscriptions and fees, stations... Discover the self-service bicycle scheme, "le vélo".

   English version  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

Un problème, une demande, notre service Client est à votre écoute par téléphone au 01 30 79 29 13, par courrier ou en utilisant les formulaires en ligne.

   Contactez-nous !  

Vous êtes sourd ou malentendant
contactez directement votre interlocuteur habituel. 
Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.
Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

 
"le vélo" : notre retour sur 2016...

"le vélo" : notre retour sur 2016...

(08/02/2017)

Disponible de jour comme de nuit, capable de se faufiler dans la circulation, "le vélo" se fait une place dans vos cœurs et vos modes de déplacement citadins. En 2016, vous étiez conquis, encore merci à tous !

Voici 9 ans que notre histoire commune a démarré et que le vélo améliore son service. En 2016, nous avons fait évoluer nos bornes pour plus d’accessibilité et de pertinence. Les visiteurs les repèrent plus facilement et l’achat d’un ticket se fait en toute simplicité : 118 000 tickets ont ainsi été achetés en 2016, soit une hausse de 10% par rapport à 2015.

Même tendance du côté des abonnements annuels, d’autant qu’avec votre carte Transpass en poche, l’abonnement le vélo ne vous coûte qu’1€ de plus ! Vous êtes ainsi chaque année, de plus en plus nombreux à souscrire à un abonnement longue durée, +17% en comparaison avec 2015. Merci pour votre fidélité !

2016 s’est achevé sur une note positive avec le cap du million de locations enregistrées en décembre, nous vous remercions !

Ce que nous souhaitons pour 2017 ? Proposer un service toujours plus utile et faciliter vos déplacements à Marseille !

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.