Rechercher dans le site
  • English
  • Français

Abonnez-vous

Abonnez-vous ici en quatre minutes avec votre carte bancaire à la semaine ou même à l’année.

   Accéder au service  

AllBikesNow

Les vélos et places disponibles en temps réel sur toutes les stations !

   Téléchargez  

English website

How it works, subscriptions and fees, stations... Discover the self-service bicycle scheme, "le vélo".

   English version  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

Un problème, une demande, notre service Client est à votre écoute par téléphone au 01 30 79 29 13, par courrier ou en utilisant les formulaires en ligne.

   Contactez-nous !  

Vous êtes sourd ou malentendant
contactez directement votre interlocuteur habituel. 
Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.
Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

 

Quel est votre Problème ?

Si vous ne trouvez pas ci-dessous le cas qui vous concerne, pensez à contacter directement le service clients au 01 30 79 29 13 du lundi au samedi de 8h à 20h et de 9h à 19h le dimanche et les jours fériés ou par courrier à 'Le Vélo' - TSA 90003 - 78378 Plaisir cedex."

Mon compte "le vélo" présente un trajet d'un montant anormal

La facturation d'un de mes trajets me semble excessive. Je complète le formulaire...
Remplir le formulaire

Je souhaite signaler un vélo abandonné

...
Remplir le formulaire



Haut de page
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.